Tag : L'improbable littéraire


Salut à toi Suricate !
Pour ce mois-ci, avec Lucille, nous voulions vous proposer un tag innovant - enfin, j'espère -.
L'improbable littéraire, car oui, la littérature n'a rien d’infaillible.
Nous pouvons être déçus d'une lecture, comme nous pouvons en adorer une autre. Même si tous les signes nous indiquaient le contraire.
Nous vous avons concocté huit questions, huit cas où la littérature nous a surprise.

Mes réponses sont en vidéo, je t'invite à cliquer.
Si tu as aimé et voudrais le faire, avec plaisir je te donne les questions en bas de l'article.
Ps: Je taggues quiconque voudrait le faire !


  • Un roman qu'on adore qui pourtant sort de notre zone de confort.
  • Un roman qu'on n'a pas aimé étant dans notre zone de confort.
  • Un personnage qu'on pensait détester et que finalement...
  • Un personnage qu'on pensait apprécier et que finalement...
  • Un livre qu'on a acheté pour sa couverture seulement et qui est devenu un véritable coup de coeur.
  • Un roman dont on n'a pas aimé le résumé mais qu'au final, nous à grandement surpris.
  • Un livre qu'on ne sait pas pourquoi on l'a acheté et qu'on a tout bonnement adoré.
  • Un roman dont étonnamment, on a préféré l'adaptation cinéma.


Je vous partage aussi le lien de l'article de Lucille, cliquez sur Luciole elle vous guidera ^^

À très vite mes mangoustes préférés.
Des bisous tout doux.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire