Les réécritures - Les 5 choix de Sofie




Hello les suricates!!
Je vous ai écrit un article sur Captive : les nuits de Shéhérazade. Mais, je vous en reparle plus en détails dans cette vidéo qui a pour thème les réécritures. De toutes sortes, de contes, de romans célèbres,...
Elles nous permettent de prolonger nos moments de bonheur avec les histoires originelles que nous adorons ou nous réconcilier - tout dépend du point de vue -. 
Comme à mon habitude, je vous en propose cinq. Bon visionnage :)





Partagez-moi les vôtres, je suis curieuse.
Bisous tout doux.

1 commentaire :

  1. J'adore. Non. J'aime. Naaaan... Je surkiff (oulàlà :p) regarder tes vidéos ! :D

    J'ai apprécié celle-ci autant que les autres et j'attends la prochaine... Avec impatience pour changer :p

    Une tonne de bisous ma Sofie <3

    RépondreSupprimer