Tea Book Tag + Unboxing de Noël



Sallluuuuutttt les suricates enneigés!

J'ai été nominé par ma jolie et amie Lucille du blog Si on lisait (On fonce le voir!), pour le Tag "Tea Book Tag", auquel j'avais très envie de participer. C'est mon tout premier et je vous avoue que ça m'a bien plus de le réaliser. 

À la fin de la vidéo, il y a un unboxing, car la même cocote m'a envoyé mon cadeau de Noël en avance et AUTORISATION de le déballer. Il n'a pas fallu me le dire deux fois XD.

Bonne vidéo, Mouah :-*



Alors ça vous a plu??
N'hésitez pas à partager. À très bientôt mes suricates adorés.
Milles Bisous!!!

1 commentaire :

  1. Roh merci pour le lien ma Sofie !
    Et oui tu avais même limite le devoir de l'ouvrir a réception... j'aurai craqué sinon xD

    En tout cas je ne me lasse pas de cette vidéo :D

    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer