Halloween



Parce que comme une gourde, j'ai oublié de poster ma vidéo spéciale HALLOWEEN sur mon blog.
(Mon excuse? C'est à cause de mon boulot...Si, je t'assure).

Dans tous les cas, il ne faut pas spécialement un jour attitré pour se la visionner. Surtout pour découvrir des livres qui vous font frissonner. Ok, ma barre de terreur n'est pas bien haute, mais que voulez-vous? Je suis une pétocharde.


Les livres qui vous sont présentés :

- La terrifiante histoire te le sanglant destin d'Hansel et Gretel d'Adam Gidwitz
Edition: Hachette
- Quelques minutes après minuit de Patrick Ness
Edition: Gallimard jeunesse
- La collection IPoe 
- Le livre sans Nom
Edition: Le livre de Poche

- Whitechapel de Sarah Pinborough
Edition: Bragelone


Bonne lecture les suricates ectoplasmiques.
Gros bisous baveux.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire