Et c'est repartiiiii!


Honte à moi ! Quasiment un mois où je ne suis plus apparue sur mon blog. Loin de moi l'envie, c'est ça le pire.

Première cause - voir l'unique - : mon travail, à partir de Pâques jusque fin mai, c'est boulot-boulot-boulot presque non-stop. Dans cette période je suis comme un zombie, je mets mon cerveau sur pause pour économiser mon énergie et j'accomplis seulement mes tâches quotidiennes ainsi que mes tâches ménagères qui - je peux toujours rêver - n'ont pas été faites par Mr Chat en mon absence.
J'essayais, le soir, d'écrire mais ce fut peine perdu. - J'ai tellement plus facile de lire des mots qui reflètent mes pensées, que de les mettre bout à bout pour exprimer mes pensées -. Donc, ma seule pensée, passé le pas de ma porte, était de décontracter mes muscles sous une douche chaude, de me faire un cacao et d'essayer de lire quelques pages d'un roman jusqu'au moment où Morphée me prends dans ses bras. Vous imaginez? Quelques pages!!! Pour faire court, j'étais crevée.

Mais voilà, la période touche à sa fin et me revoilà avec pleins d'idées et de projets pour enrichir mon blog, bien reposée... En fait, ça non, j'ai pas encore pu souffler comme je voudrais, mais je suis motivée. Yeahhhh!!
Mes articles font faire leurs apparitions comme une bombe. Eh bien oui, malgré tout, j'ai lu, ce qui fait que je suis d'autant plus en retard - au moins une petite dizaine de chroniques -. Je vous l'avais dit: "honte à moi".

Dans cette période, il y a eu quand même du bon.
. Un petit séjour à Londres qui m'a épuisé physiquement, mais rempli d'étoiles mes yeux et mon coeur - Ah ça, quand Sofie veut visiter un maximum, il ne faut pas qu'elle s'étonne d'avoir mal ses petons -. J'en parlerai (peut-être prochainement). 







. Des achats livresques et j'ai décidé de ne pas en parler, car en un mois et demi, j'ai acheté BEAUCOUP, BEAU-COUP de livres. J'ai eu quelques cadeaux aussi ^^. C'est beaucoup trop pour une chronique ou même une vidéo YouTube.
toute petite prise

Mais mon bookhaul est tellement diversifié, coloré, ... qu'il me remplit de joie. Ce qui fait que maintenant, je dois mettre les titres des bouquins de ma PAL dans mon chapeau de chapelier fou pour en choisir un au hasard. Sinon je restais une demi-heure devant ma bibliothèque à ne pas savoir me décider, tellement ils me donnent tous envie.

le CHAT-pelier choisit un livre au hasard


. ET des projets qui se concrétisent. Je vous en parlerai à l'occasion. (j'espère).
                                  ______________________

Pour le mois de juin, il y aura donc : des chroniques, des chroniques et encore des chroniques, des rendez-vous de cultures livresques et une vidéo YouTube ^^ 

C'est reparti!!!
Des bisous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire