Première page...(d'une chouette histoire?).




Hello, toi l'internaute perdu, toi la curieuse ou toi l'amoureux des livres.

Bienvenue sur mon blog!

Ici, vous allez découvrir mon petit monde livresque, mes avis, mes coups de cœur (ou non), mes choix mais surtout mon envie de vous faire aimer les livres - et pour certains, vous réconcilier avec.


Je réfléchis depuis plusieurs jours comment aborder ce premier article et plus j'y pense, plus je m'enfonce dans les profondeurs de mes pensées. Alors je vais être brève. Il faut un début à tout, non? Ce sera le mien. Je construirais ce blog petit à petit. A force d'expérience, de partage, d'enrichissement et de lecture.

Let's go!


Ma bibliothèque, si je devais la résumer, j'utiliserai le mot :"Vrac". - Imaginez, pour un début d'article >.< -.
Mais il n'y a pas longtemps, grâce à une amie (Coucou à toi si tu te reconnais), j'ai découvert le "reading challenge 2015". Si vous désirez la liste, elle est ici


Alors voilà, pour le moment je vous présenterez les livres que j'aurai lus cette année. Selon le choix de cette liste. Il y aura de tout, des livres que vous connaîtriez déjà, des livres que le nom vous disiez vaguement quelque chose, des romans classiques, jeunesses, contemporains,...Ouhla je m'emporte. Bref, pleins de bouquins.

J'ai déjà quelques projets d'articles en tête, des idées vidéos mais une chose à la fois. 

Hâte de vous découvrir aussi. A très vite!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire