Les livres interacitfs - Le choix de Sofie




Ah que coucou petits Suricates!

Bienvenue pour cette nouvelle vidéo thématique: Les livres interactifs.
Dans notre époque où le livre devient numérique, il est normal de trouver des applications qui nous permettent de vivre à fond, de pousser plus loin notre imagination.
Moi qui suis une éternelle "livre papier", j'avoue être très séduite par ces livres qui nous plongent un peu plus dans leur univers grâce aux sens visuels et auditifs .

Dans cette vidéo, je vous en présente 4.
Bon visionnage ^^






J'adore ces petites applications O_o Et vous? Vous en connaissez d'autres?



----------------------------------------­­­­-

Les livres que je présente:


- L'homme volcan de Mathias Malzieu
désolé, il n'y avait que sur Itunes :/
- Phallaina de Marietta Ren 
- Ilovecraft de H.P. Lovecraft
- Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll

J'espère que ma vidéo vous plaira, je pense qu'elle peut être au goût de notre époque. Si c'est le cas n'hésitez pas à la partager, si non, eh bien partagez la quand même ça sera drôle!

Je vous embrasse!
À très vite pour une nouvelle chronique ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire