L'automne



Salut les châtaignes!

Est-ce que la saison de l'automne qui apporte le froid, la pluie, le vent ne vous enchante guère ou comme moi, vous adorez tout ce qu'elle implique. Les jolies couleurs, les boissons chaudes, les marshmallows grillés au coin du feu - ou à la bougie dans mon cas - et surtout le prétexte de cocooner!?

Et quand on cocoone rien de tel qu'un bon livre pour accompagner ce moment.
Dans cette vidéo, je vous présente 5 livres que je trouve parfait à lire pour cette saison.



Et vous quels sont les livres idéaux que vous aimez lire en automne? Dis-moi tout.

Les livres que je présente:

- Le roi Arthur de Claude Merle
Edition: Bayard Jeunesse
- Animale: la malédiction de Boucle d'or de Victor Dixen
Edition: Gallimard jeunesse
- Le carnet de Cerise, le zoo pétrifié de Joris Champlain
Edition: Soleil
- Darkwind, la mécanique infernale de Shanon Cameron
Edition: Bayard
- Le Prince de la Brume de Carlos Ruiz Zafón
Edition: Pocket.


Des bisous au sirop d'érable.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire