un peu de Bla Bla


Hello 


Avec quelques jours de retard, je tenais à partager avec vous mon mois de février.

Il commence avec la création de ce blog, vous seriez surpris de l'effet qu'il produit en moi. Il m'apaise, je suis plus enjouée, plus sûre de moi. Je sais que les livres sont une partie de moi depuis toujours - photo à l'appui à la fin -, mais développer un projet sur/avec eux m'épanouis, je crois :) . 

J'y ai fait quelques folies aussi - mais tellement jouissif, oui, j'utilise ce mot -. Je pense que je n'ai jamais eu autant de livres en un mois - cadeau compris - J'ai ainsi comptabilisé dix-sept livres pour mon mois de février (il en manque deux sur la photo). Nous sommes le quatre et j'en ai déjà acheté deux - bah quand on peut se faire plaisir -. Je parlerai d'eux dans des articles/vidéos futures bien sûr.

La foire du livre de Bruxelles ne m'a pas aidé non plus, pour vous donner une idée de mon attitude là-bas, Abu dans la caverne aux merveilles représente une belle image de moi - oui,oui, c'est bien une référence Disney - sauf que je pouvais toucher ha ha. J'y ai fait de belles rencontres, découvertes et j'ai même eu des surprises. Je suis repartie avec des livres cela va de soi.

Voilà mes épopées livresques.

Et vous? Vous faites souvent des achats excessifs de bouquins? Aimez-vous les foires/les salons du livre?

À très vite. 






1 commentaire :