BookHaul + Bonus + Mr Chat



Bien le bonjour les Suricates.


J'ai voulu vous proposer un autre choix de vidéo et quoi de mieux qu'un bookhaul? Qui n'aime pas les bookhaul?
Il est vrai que je n'en ferais pas toujours, seulement quand je dépasserai le chiffre indécent d'achats ^^.
Bien, je vous laisse découvrir tous ça.
Bon visionnage :)





Si vous avez des questions concernant mes achats n'hésitez pas les Suricates.
À tout bientôt.
Des Bisous.
Ps: J'ai complètement oubliée de vous communiquer les liens de mes petits Suricates que je cite:

Sur Instagram vous pouvez retrouver:

Nellinella 
Lucille.yuuji
et dammitpers ainsi que sa chaine youtube : Dammitpers

1 commentaire :

  1. A mon tour de découvrir ton très chouette blog ! Tu me donnes plein d'idées de lectures ! Et des choses qui changent de ce que l'on a l'habitude de voir alors c'est top. En tout cas, tu fais ça très bien et c'est vraiment agréable de t'écouter présenter toutes ces merveilles ♥ Allez, je vais continuer à fureter sur ton blog, à très vite, biz !

    RépondreSupprimer