Swap avec Lucille




Hello les Suricates.
Ça vous dit de voir un "petit" swap?
Mon amie Lucille et moi, on a voulu s'en organiser un. La base? 10 cadeaux, autour du livre ou de nous.

Ce que j'aime avec les swaps, c'est que derrière ces petits présents qui font de nous des pourries gâtées, il y a ce sentiment d'amitié, de complicité,... On montre à l'autre que finalement, même si nous ne nous voyons pas tous les jours, on se connaît et on veut montrer qu'on tient à l'autre.
Vous ne trouvez pas?

Ma petite lumière, tu es restée fidèle à toi-même. Si généreuse, aux attentions si touchantes. Je te dirai merci pendant un bon moment je pense.

Vous êtes curieux? Je vous laisse voir ce que j'ai reçu de cette personne au grand coeur <3


Hey, elle n'est pas géniale ma coupine?
Des mercis à l'infini et l'au-delà.

Nous, les Suricates, on se retrouve très bientôt, promis.
Pleins de bisous.

Psiiiittt, ça y est, l'article du swap que j'ai envoyé à ce petit suricate est en ligne sur son blog alors clique ICI. <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire