Tag PKJ



Coucou les Suricates
Je ne vous le demande pas assez souvent: "Est-ce que vous allez bien? Que lisez-vous de beau?"
Dites-moi tout. :)


Je ne sais pas pour vous, mais les Tags m'aident parfois à mettre mes pensées livresques en ordre.
D'ailleurs, mon amie Lucille m'a nominée pour un Tag créé par la maison d'édition PKJ. Comme il y avait longtemps que je n'avais pas fait un Tag en vidéo, je me suis attelée à la tâche tout de suite. Et comme toujours, je me suis bien amusée.

Psiiittt, vous pourrez voir dans la vidéo un Mr chat qui réclame ses caresses.





Voilà, Voilà.
Les questions sont là pour être répondues, alors ne vous privez pas. Je suis curieuse de voir vos réponses.

Psiiittt (again), je vous retrouve très vite pour une nouvelle vidéo.

Des bisous cosmiques.

2 commentaires :

  1. J'adore tes réponses aux tags ma Sofie *_*
    Elles sont tellement recherchées et encore une fois on ne voit pas ces livres partout donc c'est toujours de belles découvertes que l'ont fait ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Lucille ^^
      Pour recherché c'est sure elles le sont, j'aime être authentique ^^.
      Et faire découvrir des romans est mon petit bonheur alors X)

      Supprimer