Histoires d'amour - Les 5 choix de Sofie




Hello les Suricates d'amour!!
Cette fois-ci, je vous propose cinq livres aux histoires d'amour. Bin oui l'amour plane dans l'air ces jours-ci. J'espère qu'elle vous plaira :) 




----------------------------------------­­­-
Les livres que je présente:

- Demandez-moi la lune de Sylvie Barret
Edition: J'ai lu
- Le goût de la vie d'Anouska Knight 
Edition: Harlequin
- Raison et sentiment de Jane Austen
Edition: 10/18
- Coeur de Pierre de Gauthier et Almanza
Edition: Delcourt Jeunesse
- Telle que tu es de Kaname Hirama
Edition: Kana

Alors? Alors?
Dis-moi tout en mettant un petit "like" ou en écrivant un commentaire. Et encore mieux, avec tout l'amour que tu peux avoir...partage là :p 
Mille bisous d'amour....d'amour...amour...mour... (échos).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire