19 oct. 2015

Mon entrée dans Booktube.


Salut les suricates!!

Avec tout ça, j'ai complètement oublié de poster sur mon blog le lien qui mène sur ma vidéo Youtube.
Voilà! C'est chose faite. :)



Pour les suricates qui ne l'ont pas encore vue: je vous propose pour chaque vidéo un thème et de ce thème, 5 livres de ma bibliothèque que j'aurais choisis.

Pour cette vidéo les livres que je présente sont: 


- La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald
  Edition: Denoël
- Le jardin secret de Frances H. Burnett
  Edition: Folio junior
- Brendan et le secret de Kells de Tomm Moore
  Edition: Glénat
- Piégée de Heather Dixon
  Edition: Scarlett
- 221b Baker street de Graham Moore
  Edition: Neo

Hâte de vous retrouver pour une prochaine vidéo - qui sera sur le thème de l'automne -.
Des bisous sucrés.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire