Mon entrée dans Booktube.



Salut les suricates!!

Avec tout ça, j'ai complètement oublié de poster sur mon blog le lien qui mène sur ma vidéo Youtube.
Voilà! C'est chose faite. :)



Pour les suricates qui ne l'ont pas encore vue: je vous propose pour chaque vidéo un thème et de ce thème, 5 livres de ma bibliothèque que j'aurais choisis.

Pour cette vidéo les livres que je présente sont: 


- La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald
  Edition: Denoël
- Le jardin secret de Frances H. Burnett
  Edition: Folio junior
- Brendan et le secret de Kells de Tomm Moore
  Edition: Glénat
- Piégée de Heather Dixon
  Edition: Scarlett
- 221b Baker street de Graham Moore
  Edition: Neo

Hâte de vous retrouver pour une prochaine vidéo - qui sera sur le thème de l'automne -.
Des bisous sucrés.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire